Scratch ES Retour au classement complet
| Gen |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
| 3 |
86 |
Surin L Tirel E
Saxo |
1 F2000 1 F2/13 |
03:03,9 +00:00,0 +00:00,0 |
| 8 |
88 |
Coignard K Causier R
106 |
4 F2000 2 F2/13 |
03:10,5 +00:06,6 +00:06,6 |
| 11 |
87 |
Leon P Leon N
Ibiza |
6 F2000 3 F2/13 |
03:13,2 +00:09,3 +00:02,7 |
| 18 |
89 |
Sosson F Dendin G
Clio |
8 F2000 4 F2/13 |
03:16,5 +00:12,6 +00:03,3 |
| 47 |
100 |
Pestel L Pestel B
Civic |
18 F2000 5 F2/13 |
03:29,8 +00:25,9 +00:13,3 |
| 49 |
91 |
Laine J Hemery J
205 GTI |
20 F2000 6 F2/13 |
03:30,0 +00:26,1 +00:00,2 |
| 55 |
90 |
Catherine G Plumet F
Saxo |
21 F2000 7 F2/13 |
03:31,2 +00:27,3 +00:01,2 |
| 61 |
93 |
Deshayes J Legendre R
Civic VTI |
24 F2000 8 F2/13 |
03:33,7 +00:29,8 +00:02,5 |
| 94 |
96 |
Bidel S Dupas P
Civic |
30 F2000 9 F2/13 |
03:46,6 +00:42,7 +00:12,9 |
| 104 |
99 |
Imbert A Bucquet PH
Saxo |
36 F2000 10 F2/13 |
03:54,5 +00:50,6 +00:07,9 |
| 113 |
95 |
Levaray M Terrier R
Saxo VTS |
41 F2000 11 F2/13 |
06:40,4 +03:36,5 +02:45,9 |
|
Cumulé avec pénalités après ES Retour au classement complet
| Gen |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
| 2 |
86 |
Surin L Tirel E
Saxo |
1 F2000 1 F2/13 |
17:31,8 +00:00,0 +00:00,0 |
| 10 |
87 |
Leon P Leon N
Ibiza |
5 F2000 2 F2/13 |
18:10,4 +00:38,6 +00:38,6 |
| 12 |
88 |
Coignard K Causier R
106 |
6 F2000 3 F2/13 |
18:19,9 +00:48,1 +00:09,5 |
| 17 |
89 |
Sosson F Dendin G
Clio |
9 F2000 4 F2/13 |
18:40,6 +01:08,8 +00:20,7 |
| 44 |
91 |
Laine J Hemery J
205 GTI |
17 F2000 5 F2/13 |
19:52,0 +02:20,2 +01:11,4 |
| 54 |
100 |
Pestel L Pestel B
Civic |
21 F2000 6 F2/13 |
20:12,0 +02:40,2 +00:20,0 |
| 58 |
93 |
Deshayes J Legendre R
Civic VTI |
24 F2000 7 F2/13 |
20:19,4 +02:47,6 +00:07,4 |
| 59 |
90 |
Catherine G Plumet F
Saxo |
25 F2000 8 F2/13 |
20:19,7 +02:47,9 +00:00,3 |
| 97 |
96 |
Bidel S Dupas P
Civic |
33 F2000 9 F2/13 |
21:50,4 +04:18,6 +01:30,7 |
| 100 |
99 |
Imbert A Bucquet PH
Saxo |
35 F2000 10 F2/13 |
21:58,4 +04:26,6 +00:08,0 |
|